Pour accompagner le cocktail

François, saxophoniste

Sublimez votre cérémonie et votre cocktail avec des mélodies chaudes et envoûtantes. François Mazzella et ses saxophones (ténor et soprano) vous transporteront dans des ambiances jazzy et bossa nova avant de revisiter les plus beaux standards de variété française et internationale.

François accompagne votre cocktail avec son saxophone dans une ambiance chaudes et envoutantes.

Paris (Jean-Luc Prosperi)

Desafinado (Antonio Carlos Jobim)

Isn't she lovely (Stevie Wonder)

My Love (Paul McCartney)

Cô, violoniste

Avec un répertoire classique ou moderne, Cô fera de votre cérémonie et de votre cocktail un moment plein de poésie, de calme et de douceur, un moment à part ou le temps est suspendu par la beauté du son pur du violon...

Cô violoniste de talent - avec son ciolent Cô balaye tous les styles musicaux du classique à la techno en passant par les musiques irlandaises

Largo des 4 saisons (Vivaldi)

A thousand years (Twilight)

Can't help failing in love (Elvis)

Jesus que ma joie demeure (Bach)

Someone like you (Adèle)

Shumaria (Cô)

K550 (Cô)

Thebon (Cô)

 Kidon (Cô)

Palko (Cô)

Stom (Cô)

Mike et Kathy, saxophone et chant

Saxophone / Piano et chant

http://www.mikeelie.com/

Prestation à la Bastide sur instagram Mikeeliesax - https://www.instagram.com/tv/CT4KmmNFXvd/

https://www.facebook.com/watch/?v=217961769149518

https://www.youtube.com/watch?v=3OQb5Vlo2Iw – vidéo en chinois mais ca montre bien le style

https://www.youtube.com/watch?v=X79oK4iW688

Yann et Thomas, Backstream - guitare et percussion

Nous sommes un duo acoustique composé de deux chanteurs musiciens expérimentés revisitant avec subtilité et tout en harmonies vocales quelques-uns des plus grands succès issus d’un répertoire divers et varié. Ce projet est le résultat d’une amitié et d’une complicité vieille de plus de 10 années, au cours desquelles nous avons créé ou participé ensemble à de nombreux projets musicaux.

Notre univers musical très varié navigue de la Pop (MichaelJackson, Maroon 5, Robbie Williams, Beatles...) à la Soul (Ben E King, Stevie Wonder, Otis Redding, Sting...), en passant par le Rock (Téléphone, Rolling Stones, Nickelback...) ou encore la Variété Française (Goldman, De Palmas, Indochine...) et Internationale (Sia, Justin Timberlake, Bruno Mars, Seal...).

https://backstream.fr/

Photo backstream.png

Jean-Marie, guitare

Si artiste est une manière de penser, chanteur, une manière de communiquer, guitariste, une manière de colorer, alors, M. Gu, de son vrai nom Jean-Marie Guyard, cumule ces attributs.

Chaud est son toucher, universel est son goût, seventies est son odeur, moderne est son son.

Voilà la définition de cet artiste "World class" qui, dans un écrin ambré et toujours sexy, distille un alcool puissant et enivrant à base de saveurs Soul, Blues, Rock et Jazz.

https://soundcloud.com/m-gu1-events

http://www.musiq-crossroads.fr/bio-m-gu/

https://www.facebook.com/hit.tracks1.0

Ily & Jones, guitare et chant

Couple dans la vie et couple dans la musique, ce duo d’artiste nous propose un style varié, ponctué de swing et de chansons françaises, dans un univers Jazzy, Funky qui nous fera voyager à travers le temps.

Ils interprètent un répertoire de Piaf à Montand en passant par les plus grands standards de jazz aux notes manouche qu’ils nous feront redécouvrir à leur manière.

Douceur, élégance, danse et finesse seront au programme de ce duo chic !

Vous passerez un moment idyllique hors du temps où le charme se mêlera à la musique et la musique se transformera en beauté.

Vous serez séduit par ce binôme à la complicité palpable et à la musicalité contagieuse.

www.loiscoMike eurdeuil.com

ily jones.png

Lois et Remy, César Swing

Après avoir partagé la scène avec les plus grands noms du jazz et du jazz manouche - Stochelo Rosenberg, Florin Niculescu, Sylvain Luc,  Angelo Debarre, Louis Winsberg ... Loïs Cœurdeuil nous présente pour fêter ses 20 ans de scènes son nouveau projet "Cesar Swing & Guests" ...

« Cesar Swing » Dans une attitude relâchée, avec une technique parfaite mise au service de la musique et du partage, Loïs Cœurdeuil nous propose  quelques perles oubliées de Django Reinhardt et Stéphane Grappelli et remodèle les incontournables : Minor Swing, Troublant Boléro, Mabel...

Un retour aux sources - une nécessité - mais avec quelle fraîcheur ! Au fil du concert, leur swing se pare de multiples couleurs où la liberté d'improvisation est soulignée par le caractère gaufré de leurs arrangements.

Des solos éblouissants : les musiciens s'écoutent, se répondent dans une complicité évidente !

Le duo est inspiré et nous livre un concert  grandiose de virtuosité, à la fois intimiste et très proche de son public : un jazz émouvant, intelligent, joyeux et rebelle, riche autant de talent que de générosité.

www.loiscoMike eurdeuil.com

lois ezt remy.png

Cubain et Latino – Makuza – Michaël

Makuza.jpg